Vous souhaitez nous écrire
Notre attention est portée sur votre satisfaction
Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre séjour au Centre Hospitalier Aunay-Bayeux, adressez-vous directement au responsable concerné.
Si cette première démarche ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez solliciter la Direction des Relations avec les Usagers, chargée par délégation du Directeur, d’apporter une réponse à toute réclamation émanant d’un patient ou usager de l’établissement, quelle qu’en soit sa nature.
La Direction des Relations avec les Usagers veillera à ce que votre plainte ou réclamation soit instruite selon les modalités prescrites par le code de la santé publique. Elle fera le lien avec la commission des usagers (CDU) afin que celle-ci examine également les réclamations reçues (articles R 1112-91 à R. 1112-94 du code de la santé publique).
Le médiateur non médecin pour toute réclamation concernant vos relations avec le CHAB. Il peut intervenir dans le règlement des litiges et vous orienter vers la procédure nécessaire à la prise en charge de votre demande. Tél 02 31 51 51 29 – pour prendre un rendez-vous
Le médecin médiateur : son rôle est avant tout de faciliter le dialogue et la compréhension réciproque entre le corps médical et le patient. Les réclamations liées à l’activité médicale peuvent être soumises au médecin médiateur du CHAB. Il peut alors accéder à votre dossier médical pour examiner les conditions de votre prise en charge. Tél 02 31 51 51 29 – pour prendre un rendez-vous.
Selon votre demande, nous vous invitons à vous adresser au service référent :
Direction Générale
02 31 51 51 50
Direction des Soins
02 31 51 51 29
Direction des Ressources Humaines
02 31 51 51 52